démontage de l'allumeur , la bague de fixation de celui-ci s'enleve simplement avec une pince multi -prise .
faite attention la fente sur le pignon a un cote plus large d'un coté, le remonter à l’identique.
extraction de l'arbre à cames.
bien conserver les vis de fixation de l’arbre , le mieux est de les remettre de suite à leur place.
démontage du vilebrequin qui va subir une rectification cote "0.25" . pour ceux qui veulent que cela soit fait correctement je vous conseil la société rectif 2000 situé à la garenne colombes 92 , des pro.
extraction des coussinets bien usés , de toute façon
apres une rectifiction il faut les changer à la cote de rectification "0.25 " .
mise en peinture du carter produit de la société "restom "
mise en place des chemises à la cote de dépassement conseillés ,pour cela il a fallu limé chaque joint de chemise . lors du remontage des bielles bien vérifier son sens
par rapport au piston.
ne pas oublié de les
numérotés.
remontage de l'embrayage , comme vous pouvez le voir , c'est un embrayage renforçé .
remontage du carter d'huile avec joints neufs ,ainsi que de la pompe à eau .
voici la bête !!!!!!
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